Ronde 7 la pression monte…

Clichy et Bischwiller continuent de “zlataner” : 5-0 contre St Quentin et 5-1 contre Nice qui reste cependant 3e. Strasbourg a battu facilement (4-0) Évry apparemment résigné à jouer en Nationale 1 en 2017, tandis que Bois-Colombes ne s’est pas remis de son faux pas d’hier et reperd, cette fois 1-2 contre Mulhouse.

Les deux dernières rencontres ressemblaient à des “matchs de la peur”, très tendus car très importants pour le maintien : Vandoœuvre s’est mis un peu plus a l’abri en battant Drancy (3-2) et Montpellier plonge Châlons dans le doute en gagnant (4-1).

Les commentateurs sur internet, Sylvain Ravot et Kevin Bordi tiennent leur poste chaque après-midi, dès le début de la ronde et pour près de 6 heures de live, accompagnés alternativement des GM Gozzoli, Demuth ou Apicella.

Entre deux sessions de live, le même Sylvain a codé tous les parcours individuels des joueurs : il vous suffit d’écrire le nom du joueur de votre choix à la fin de cette ligne : http://drancy2016.ffechecs.org/live/2016/parcours-joueurs.php?nom=Vachier-Lagrave

Enfin, merci à Anastasia qui continue de remplir la galerie-photos : https://goo.gl/photos/7waBekTu1XK7xM8dA