Ronde 1 : le champion accroché !

Martine BOUVELOT maire-adjoint à la culture et Jean-Claude MILLARD maire-adjoint aux sports ont lancé la compétition à 15h30 en compagnie de Manuel Casas et Christophe Bouton, président et vice-Président du club local, et Stéphane Escafre président de la FFE. Au bout de 6 heures de match (!), le champion de France en titre, Bischwiller, s’est fait accrocher d’entrée lors de cette ronde 1 par Bois-Colombes (2-2) dans un rencontre qui avait pourtant très mal commencé pour les franciliens. L’autre favori, Clichy, n’a de son côté laissé aucune chance (5-0) à une modeste équipe d’Évry dont les joueurs ont tout de même réalisé 3 belles performances sur les 3 premiers échiquiers. Dans le classico alsacien, les Mulhousiens l’ont emporté de justesse (3-2) sur les Strasbourgeois. A noter aussi les deux victoires des promus Saint-Quentin et Nice qui battent respectivement Châlons et Vandœuvre. Et enfin, les deux équipes très proches – Drancy et Montpellier – se sont justement quitté sur un match nul (2-2).
Ne manquez pas le replay des commentaires de la ronde 1 : https://www.youtube.com/channel/UCn6wdVs-gSmZBJXSAWPzf7Q/videos
Notre galerie-photos qui se remplira peu à peu : https://goo.gl/photos/7waBekTu1XK7xM8dA
Et n’oubliez pas de voter pour la plus belle partie de la ronde ! 5 vous sont proposées dans le sondage sur votre droite (ou tout en bas sur téléphone portable)